Plage La Jetée

  • Restaurant
  • Restaurant de plage
21 Avenue Guy de Maupassant, Promenade du Soleil, 06160 Antibes
Pour mieux vous recevoir, l’établissement est actuellement en rénovation. Réouverture prévue début mars 2026.
Située entre Antibes et Cannes, sur la plage emblématique de Juan-les-Pins, La Jetée est l’un des restaurants de plage les plus appréciés de la Côte d’Azur. Depuis 1956, ce lieu unique de la French Riviera attire les voyageurs du monde entier en quête d’un restaurant bord de mer, d’une plage privée haut de gamme et d’une expérience authentique face à la Méditerranée.

La Jetée offre une atmosphère chic et décontractée, idéale pour un déjeuner en bord de mer, un dîner les pieds dans l’eau ou un moment privilégié.
Ascenseur et accès PMR, service voiturier, confort premium : tout est conçu pour garantir accessibilité, sérénité et expérience haut de gamme à chacun de nos visiteurs.

Clientèles acceptées

  • Spécial amoureux
  • Spécial famille avec enfants

Périodes d'ouverture

Dates à confirmer
Du 1 mars 2026 au 30 septembre 2026 - Ouvert tous les jours
Pleine saison : 10h00 – 00h00
Hors saison : 10h00 – 17h00

Dates à confirmer
Sous réserve de conditions météo favorables

Localisation

Plage La Jetée
21 Avenue Guy de Maupassant, Promenade du Soleil, 06160 Antibes
  • www.plagelajetee.com

Langues parlées

Langues parlées
  • Français

Environnement

Environnement
  • En ville
  • 10 - 20 min d'une gare SNCF à pied
  • Les pieds dans l'eau : mer
  • En centre historique
Mis à jour le 19 février 2026 à 10:45
par Office de Tourisme d'Antibes Juan-les-Pins
(Identifiant de l'offre : 7381524)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes