Restaurant "La Petite Épicerie"

  • Restaurant
  • Cuisine traditionnelle française
  • Cuisine niçoise
  • Cuisine Provençale
  • Propose des plats faits maison
  • Plats végétariens
68 rue Lieutenant Revelli, 06540 Saorge
Restau/bistro/épicerie accueillant au coeur du village historique de Saorge. Cuisine traditionnelle qui sait être créative, faite avec soin, avec autant que possible des ingrédients locaux et/ou bio, en circuit court.
Comme son nom l'indique, cet établissement, qui était auparavant la boulangerie du village, est aujourd'hui un bistrot épicerie. On vient s'y restaurer de plats inventifs, fins... et bien faits, et acheter si nécessaire les produits de base de la cuisine régionale. C'est un endroit sympathique au centre du village, dont on perçoit l'ambiance chaleureuse et qui dispose d'une petite terrasse.
  • Ils s'engagent
    Ils s'engagent
    "Que du bonheur !" À l'ombre d'une ruelle pavée, à la fois boutique bio, restaurant et bistrot, la Petite Épicerie de Saorge s'est forgé une belle réputation. Élue à l'unanimité au rang des adresses incontournables de la Vallée de la Roya, elle est synonyme de produits frais et de proximité. Tout y est bon, simple et copieux ! Frites de panisse, fleurs de courgettes de Nice, pommes de terre de la Brigue, ou assiette saorgienne et fraises de Carros mais aussi saltimbocca, tiramisu et bresaola (l'Italie n'est pas loin !), font de chaque plat une découverte.
    Le tout-fait-maison, le choix du local, le plaisir du goût, et la générosité d'une cuisine familiale confirment la sincérité de la démarche. Un succès bien mérité !

Prestations

Prestations

Terrasse

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Carte bancaire/créditCarte bancaire/crédit
ChèqueChèque
EspècesEspèces

Périodes d'ouverture

Périodes d'ouverture

Du 4 avril 2025 au 30 juin 2025 - Fermé le mercredi
Ouvert tous les midis sauf les mercredis + ouvert les vendredis et samedis soirs.
Du 1 juillet 2025 au 31 août 2025 - Fermé le mardi, le mercredi
Ouvert midi et soir (fermeture mardi-mercredi) en juillet-août.
Du 1 septembre 2025 au 11 novembre 2025 - Fermé le mercredi
Ouvert tous les midis, sauf les mercredis + les vendredis et samedis soirs.
Du 27 décembre 2025 au 31 décembre 2025 - Ouvert le lundi, le mardi, le samedi, le dimanche

Localisation

Localisation

Restaurant "La Petite Épicerie"
68 rue Lieutenant Revelli, 06540 Saorge

Langues parlées

Langues parlées
  • Français

À proximité

À proximité

Mis à jour le 27 août 2025 à 10:55
par Office de Tourisme Menton, Riviera & Merveilles
(Identifiant de l'offre : 5103829)
Signaler une erreur