Les destinations

Provence, Alpes, Côte d’Azur : trois  destinations de rêve qui vous apporteront de l’inattendu, du sublime et de la pureté…

La Provence

Laissez-vous séduire par une terre vivante, vibrante, surprenante et haute en couleur. Bercée toute l’année par un soleil intense, la Provence est un pays ou les plaisirs sont rois. Le plaisir des yeux, avec une culture bouillonnante, des paysages colorés faits de vignes, de champs de lavandes, de montagnes verdoyantes et de côtes bordées d’une mer turquoise et translucide. Le plaisir du palais, avec des spécialités savoureuses et multiples. Enfin, le plaisir de partager : ici, la générosité des locaux ne connait pas de limites…

Les Alpes

En quête d’authenticité ? Plongez dans une nature brute, unique et ultra-préservée. Avec un ciel pur et de grands espaces sauvages à explorer en toutes saisons, les Alpes du Sud offrent un terrain de jeu sans égal aux amateurs d’activités de plein air. Villes fortifiées, artisanat du bois, architecture religieuse et recettes traditionnelles… Les Alpes sont aussi synonymes d’un héritage culturel dense et fièrement revendiqué.

La Côte d’Azur

Changement d’univers. Bienvenue dans un monde ou la joie, les éclats de rire et la fête sont à l’honneur. Festival de Cannes, Carnaval de Nice, Fête du citron de Menton… La Côte d’Azur vibre tout au long de l’année. Terre de création prisée des artistes, elle enivre avec le délicat parfum de ses fleurs. Jasmin, fleurs d’oranger, roses, lys et violettes y sont cultivées avec soin pour élaborer de délicates fragrances.

L'ART DE VIVRE EN PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR

La générosité provençale, le caractère affirmé des Alpes et la vibrante Côte d’Azur... Provence-Alpes-Côte-d’Azur est une région où chaque territoire a son art de vivre.

En savoir plus

Vous aimerez aussi