Situé dans le département des Hautes-Alpes, le village de Saint-André-d’Embrun est niché au milieu de paysages remarquables. Ici, la vie se déroule à un rythme qui lui est propre. Le village de Saint-André-d’Embrun est un véritable havre de paix, pafait pour se ressourcer.
Les vacances vous offrent le temps nécessaire pour renouer avec la nature ? Vous pouvez vous initier à la randonnée ou vous promener à vélo ou VTT sur les routes, chemins et sentiers des Alpes-du-Sud. Selon vos envies, vous aurez aussi la possibilité de vous essayer à d’autres activités dans le département des Hautes-Alpes : baptême de l’air, balade en équitation, via ferrata…
Comme de nombreux autres villages des Hautes-Alpes, Saint-André-d’Embrun propose aux touristes un terroir d’une grande richesse.
À Saint-André-d’Embrun et dans les environs, visitez une sélection de marchés locaux où les producteurs vous partagent des spécialités savoureuses.
Le patrimoine des Alpes-du-Sud vous offre de belles découvertes. Dans un petit village, un lavoir restauré. De nombreux châteaux construits à l’époque du Moyen-âge sont aussi à découvrir dans la région.
Pour en savoir plus, l’agenda local, vous pouvez vous rapprocher du Syndicat d’Initiative ou rechercher en ligne idées d’activités sur notre site. Vous désirez séjourner en région Sud ? Le département des Hautes-Alpes se prête bien à un hébergement en camping. On y trouve aussi des hôtels et chambres d’hôtes remarquables. Vous trouverez sur notre site une sélection d’hébergements.