Après ces longues semaines de confinement, nous avons tous besoin de passer à autre chose. Nous avons tous besoin de reprendre nos habitudes, de nous remettre en mouvement et de voir notre région, nos restaurants, nos hôtels, nos activités, nos commerces se relever…

Que l’on soit…

Que l’on soit hôtelier, producteur, athlète, chef cuisiner, accompagnateur en montagne, moniteur de parapente, vigneron, animateur, restaurateur, agent de voyages, guide touristique, autocariste, directeur, agent d’accueil…. d’ici ou fraîchement arrivé dans la région, ou simplement amoureux du Sud, nous avons tous un message à partager !

On a tous besoin…

On a tous besoin de passer à autre chose, de marcher, de retrouver la nature… On a tous besoin de crier notre amour pour notre région et notre envie de la voir se relever… On a tous besoin de vibrer ensemble, de s’unir et de remettre la vie en mouvement, ici, dans le Sud. On a tous besoin du Sud.

Devenez un ambassadeur du Sud !

Devenez acteur et ambassadeur de notre destination ! Pour cela rien de plus simple : prenez la parole sur vos réseaux sociaux en utilisant le hashtag  #onatousbesoindusud ! Vidéo, story, photo… Un contenu sincère, spontané et engageant pour clamer haut et fort votre amour pour le Sud et ses richesses.

Nous avons tous un rôle important à jouer : restons ici, cet été partons chez nous, redécouvrons notre région, défendons-la, aimons-la, engagez-vous pour le Sud !

Comment faire ?

1/ Parlez de vos spots coup de ❤, faîtes (re)découvrir votre restaurant, racontez vos meilleurs souvenirs dans le Sud, filmez-vous devant la plus belle vue de la région, faîtes-nous saliver avec vos productions locales… seul, en famille, entre amis ou avec vos collègues !
2/ Accompagnez votre message d’une vidéo, une photo, doublez même d’une story !
3/ Accolez le hashtag, mentionnez le compte @onatousbesoindusud (surtout pour les stories)
4/  Et publiez !

Nous regramons les plus belles déclarations sur le compte Instagram

@ONATOUSBESOINDUSUD ! 😍