Ces séjours ont pour intention de vous faire découvrir en des lieux de grande beauté une flore d'altitude exceptionnelle dans toute son originalité et sa splendeur.
L'émerveillement est à son comble lorsque vous mettez à jour les bienfaits que possède la fleur des sommets ainsi que sa capacité à transmettre une information essentielle, nécessaire et réjouissante pour votre bien-être .
Les séjours se déroulent du lundi au samedi avec l'idée directrice de randonner à la découverte des fleurs typiques d'altitude.
Il est nécessaire de posséder une bonne condition physique, être capable de marcher 5h à 6h en terrain montagne.
Le reste de la journée se déploiera dans la réalisation de techniques posturales, d'échanges bienveillants et de réflexions à propos de notre expérience du jour.
400€ + hébergement à partir de 325€ en gîte demi-pension.
En fonction de la formule , vous avez la liberté de choisir votre propre hébergement ou de rester avec le groupe hébergement gîte demi-pension à Névache.
Moyens de paiement
Moyens de paiement
Moyens de paiement
Carte bancaire/crédit
Chèque
Espèces
Clientèles acceptées
Clientèles acceptées
Randonneurs
Niveau bleu - Modéré
Niveau rouge - Difficile
Accueil groupes
Périodes d'ouverture
Périodes d'ouverture
Du 14 juin 2026 au 20 juin 2026 - Ouvert tous les jours
Du 28 juin 2026 au 4 juillet 2026 - Ouvert tous les jours
Localisation
Localisation
Séjour botanique : Fleurs des montagnes, fleurs de vie - Alain Tallaron