A chaque Golf son expérience

Des parcours exigeants, des domaines viticoles remarquables et des spas somptueux pour des séjours golf idéaux. Située entre la Méditerranée turquoise et la campagne verdoyante, la Provence invite les golfeurs à une expérience sportive unique. Dégustations de vin, tables d’excellence et spas relaxants : autant de tentations avant ou après l’heure du dîner.

CircuitDurée4 jours
Lieux visités
Golf de Barbaroux
Golf de Roquebrune
Dolce Frégate Golf Provence

Vous aimerez : 

Les parcours de golf au cœur de paysages exceptionnels du Sud
Les domaines viticoles locaux
Les spas relaxants.

Etape 1Soyez créatifPartie de golf à Brignoles, au cœur de la Provence Verte

Conçu dans la plus pure tradition du golf américain par Pete and PB Dye, des architectes de renom, le Golf de Barbaroux est l’un des parcours les plus exigeants de France. Sa fantaisie technique et son décor boisé naturel ne manqueront pas de vous séduire. En soirée, plongez dans une atmosphère plus provençale et passez la nuit à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle au décor raffiné et reprise par Alain Ducasse.

Etape 3Du Golf, mais pas que…Vins haut de gamme, cuisine méditerranéenne et villages fleuris…

La Provence est un festin pour les sens. Humez les fleurs du Jardin des Méditerranées du Domaine du Rayol, un jardin botanique luxuriant riche de la flore du monde entier. Prenez la direction de Chez Jo au Lavandou pour déguster la pêche locale et une bonne bouillabaisse sous le meilleur patio de la Méditerranée. Goûtez les grands crus classés à l’établissement vinicole du Château de l’Aumerade, un domaine familial fondé en 1932. Et relaxez-vous au bord de la piscine du rooftop du Grand Hôtel Dauphiné de Toulon. Y prendre son petit déjeuner est tout aussi magique !

Etape 4Vue merDu Mont Faron aux parcours de golf du Dolce Frégate

A Toulon, grimpez jusqu’au sommet du Mont Faron en funiculaire pour découvrir l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale au Mémorial du Débarquement. Redescendez vers le littoral au Dolce Frégate Golf Provence, dont le site exceptionnel offre aux passionnés de golf une vue panoramique sur la mer. Ne manquez pas le parcours de golf en voiturette après un apéritif au coucher du soleil au 18ème trou.