Empruntez le sentier du littoral, au départ de la plage de Gigaro. Environnement naturel exceptionnel et précieusement protégé, profitez-en pour faire une pause aquatique à la plage de Jovat, et parcourir le Sentier Marin de l’Îlot du Crocodile.
Suivez le balisage jaune. Depuis la plage de Gigaro, à l’entrée du Domaine du Cap Lardier, suivez la direction “Cap Lardier” en empruntant le Sentier du Littoral. Prenez la suite à la plage du Brouis.
Arrivé à la plage, remontez la vallée pour rejoindre la route Forestière de Gigaro. À celle-ci, tournez à gauche pour retourner au point de départ.
Chaussures de randonnées recommandées. Prévoir de l'eau et un chapeau.
Animaux acceptés Les chiens sont acceptés dans le domaine du Cap Lardier, en laisse uniquement. Ils ont le droit d’accéder aux plages, si ce n’est que pour traverser.
Clientèles acceptées
Niveau vert - Facile
Adapté aux débutants
Spécial famille avec enfants
Toute l'année tous les jours.
Consulter les états des massifs sur internet ou sur le site de l'Office de tourisme avant de partir randonner.