Café littéraire –
Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, l’UGAB Marseille met à l’honneur la voix et le talent de quatre autrices arméniennes Marina Dédéyan, Annick Asso, Corinne Zarzavatdjian, Fanny Balian
Café littéraire – Spéciale journée internationale des droits des femmes
Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, l’UGAB Marseille met à l’honneur la voix et le talent de quatre autrices arméniennes lors d’un café littéraire exceptionnel.
Un moment de rencontres, d’échanges et de dédicaces pour célébrer la création littéraire féminine, la transmission, la mémoire et la force des parcours de femmes.
* Marina Dédéyan – Là où le crépuscule s’unit à l’aube
* Annick Asso – Le cantique des larmes
* Fanny Balian – L’Armenien du roi soleil
* Corinne Zarzavatdjian – La Roseraie de Garabed : un destin arménien
Un espace convivial avec rafraîchissements et pâtisseries sera proposé afin de prolonger les échanges dans une ambiance chaleureuse et gourmande.
À travers leurs œuvres, ces femmes portent des récits d’identité, de résilience, d’héritage et d’engagement. En ce mois dédié aux droits des femmes, rejoignez-nous pour célébrer leurs voix et soutenir la littérature au féminin.
Un rendez-vous inspirant à ne pas manquer
