Yvan Cassar est un compositeur, pianiste, arrangeur et directeur musical français. Il collabore avec de nombreuses vedettes de la chanson française. Il dirige également de nombreux concerts avec orchestre, notamment pour la télévision.
Pour cette soirée, Yvan Cassar sera accompagné par Kevin Amiel, l’un des ténors les plus talentueux de la jeune génération, Julie Sevilla-Fraysse, l’une des violoncellistes les plus précieuses et des talents les plus prometteurs de la jeune génération d’artistes de musique classique, Benoit Dunoyer de Segonzac, contrebassiste virtuose qui s'est produit avec Jacques Loussier et André Arpino sur des interprétations de Johann Sebastian Bach / Eric Satie, et Thomas Coeuriot à la mandoline et à la guitare.
Au programme de cette soirée musicale : La Dolce Vita, Voyage en Italie, de Caruso à Morricone, Bel Canto, chansons napolitaines et musiques de films.
Au programme de cette soirée musicale : La Dolce Vita, Voyage en Italie, de Caruso à Morricone, Bel Canto, chansons napolitaines et musiques de films.

