Mardi 24 février 2026 à 19:00

Descente aux flambeaux et feu d'artifice

  • Distractions et loisirs
  • Descente aux flambeaux
  • Feux d'artifice
  • Sports d'hiver
Altitude : 1350m
Piste Luc Alphand, Chantemerle, 05330 Saint-Chaffrey
Participez à une descente aux flambeaux au profit de l'association Locomotive, suivie d'un feu d'artifice.
Descente aux flambeaux ouverte à tous pour soutenir l'association Locomotive, encadrée par les moniteurs des écoles de Ski (Ecole du Ski Français, Ski Experience, Generation Snow et le personnel SCV).
Niveau 3* acquis minimum.

Locomotive est une association grenobloise à but non lucratif qui accompagne les enfants atteints de cancer ou de leucémie, ainsi que leurs familles, en lien étroit avec le service d’Immunologie-Hématologie-Oncologie (IHO) pédiatrique du CHU Grenoble Alpes.

Depuis plus de 30 ans, l'association s'engage activement pour améliorer le quotidien des enfants malades, tant à l'hôpital qu'en dehors, en apportant un soutien humain, matériel, moral et financier.
A partir de 14h, l'association de l'hôpital Briançon de jour qui s'occupe des chimiothérapies proposera une vente de pains, crêpes et vin chaud.

Tarifs

Tarifs

Vente flambeaux 6 € dans les Bureaux d'Information Touristique

Horaires

Horaires

Le 24 février 2026
  • 19:00

Localisation

Localisation

Descente aux flambeaux et feu d'artifice
Altitude : 1350m
Piste Luc Alphand, Chantemerle, 05330 Saint-Chaffrey

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Mis à jour le 02 décembre 2025 à 02:05
par Office de Tourisme de Serre Chevalier Briançon
(Identifiant de l'offre : 6006837)
Signaler une erreur