Les Dimanches Malins sont de retour à Cagnes-sur-Mer !
Pour encore plus de plaisir et de jeux rendez-vous les dimanches 19 avril et 17 mai de 10h à 16h !
Profitez en famille des nombreuses animations gratuites sur la Promenade de la Plage spécialement piétonnisée pour l’occasion : Balades à dos de poneys, trampolines cages, parcours junicode, toboggan géant, caravane du sport, baby sport, cours de zumba, jeux géants en bois ou encore initiation gyropodes : il y en aura pour tous les goûts !!
Sans oublier les ateliers offerts par le SDIS 06 pour s’essayer au mini-parcours Sapeurs-Pompiers ou apprendre les Gestes qui Sauvent ! A pied, à vélo ou en rollers les Dimanches Malins c’est toujours une belle idée de sortie en famille ou entre amis.
C’est aussi l’occasion de déjeuner dans des conditions exceptionnelles, en bord de mer, sur l’une des terrasses des restaurants.
Malin :
Pensez aux parkings gratuits accessibles à pied, (Parking du Cros : 2mn – Parking de la Villette : 10mn) sans oublier le stationnement gratuit sur les zones à parcmètres de la ville.

