Plongez dans l'univers captivant de Samantha Nicolas à travers ses toiles naturalistes et hyperréalistes, à découvrir tout l'hiver à l'hôtel Le Faranchin.
« Comme en équilibre sur une longline tendue entre deux montagnes, l’art de Samantha NICOLAS se révèle être en réalité le fil d’un rasoir acéré qui nous rapproche, nous accroche puis nous élance le long d’une tyrolienne infinie filant droit au devant du syndrome de Stendhal ! » : c’est ainsi qu’Elsa Le Forban, conférencière nationale et critique d’art, décrit dans la biographie officielle de l'artiste les émotions qui surgissent face aux œuvres de Samantha NICOLAS.
Ses clichés, mêlant sensibilité artistique et maîtrise technique, révèlent la beauté de la nature et des scènes de montagne avec une authenticité saisissante. Laissez-vous transporter par son regard unique et vivez une expérience visuelle hors du commun dans un cadre chaleureux et convivial. L’exposition « Le Poids du silence » s'invite en résidence tout l’hiver au Faranchin, et les œuvres sont proposées à la vente.
Une belle occasion de mêler art, découverte et plaisir des papilles!