Exposition "Irréductibles beautés" - Second volet

  • Culture
  • Exposition
  • Arts plastiques / graphiques
Polaris Centre d'Art, Place Patricia Tranchand, Forum des Carmes, 13800 Istres
Exposition "Irréductibles beautés" au Polaris Centre d'Art d'Istres.
Les femmes artistes nous proposent une expérience de la beauté à travers leurs réalisations de toutes expressions confondues, de la photographie et de la sculpture à l’installation, œuvrant au cœur de la création contemporaine avec magnificence.

Les femmes artistes sont en quête d'une réappropriation du corps au croisement de plusieurs esthétiques. En mixant différentes représentations et en déjouant les canons artistiques, elles relient les notions de beauté et de liberté, par une réinscription du corps au féminin dans l’art et dans la représentation du monde.
Ces irréductibles font de la beauté une manière d’être et de penser librement la place des femmes dans notre société.

Volet 1 : du 9 mars au 30 avril 2023 : Avec ORLAN et Pilar ALBARRACIN
Volet 2 : du 5 mai au 14 juin 2023 : Avec Pilar ALBARRACIN - Gloria FREEDMAN - Virginie BARRE - Niki DE SAINT PHALLE - Annette MESSAGER - Joana VASCONCELOS - Nadine LAHOZ-QUILEZ - Rossela FUMASONI

Tarifs

Tarifs

Gratuit

Localisation

Localisation

Exposition "Irréductibles beautés" - Second volet
Polaris Centre d'Art, Place Patricia Tranchand, Forum des Carmes, 13800 Istres

Langues parlées

Langues parlées
  • Français

Accès

Accès
  • Situé dans le centre ville

    Gare Routière : Arrêt de bus à 0.7km
    Départemental 5 : Route départementale à 3km
    Marseille Provence (Marignane) : Aéroport/Aérodrome à 40km
    A55 (En venant de Marseille) : Sortie autoroute à 15km
Mis à jour le 10 mai 2023 à 11:02
par Office de Tourisme d'Istres
(Identifiant de l'offre : 6294558)
Signaler une erreur