Vendredi 6 mars de 19:00 à 20:30

Festival Au cinéma pour les droits humains

  • Culture
  • Conférence / Débat / Rencontre
  • Citoyenneté
Gevaudan, 04330 Barrême
En partenariat avec le groupe Amnesty International de Digne-les-Bains, La Chouette vous convie à la découverte d’œuvres cinématographiques qui jettent un regard sans concession sur nos sociétés.
Conflits armés, répressions politiques, crises climatiques et humanitaires… Dans un contexte mondial marqué par des enjeux sociopolitiques et environnementaux majeurs, où les droits humains sont de plus en plus bafoués et menacés, ce festival s’inscrit pleinement dans la mission d’Amnesty International de défendre la justice, la dignité et les libertés fondamentales pour tou·tes.
À l’issue des projections, vous serez invité·es à voter pour récompenser les films présentés.
Soirée COURT METRAGE 1/2 : Confortablement installé·es chez votre voisin·e ou hôte d’un soir, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, échangez et prolongez la soirée autour d’un apéro partagé (chacun·e amène quelque chose à déguster ensemble).

Réservation obligatoire

Tarifs

Tarifs

Gratuit

Horaires

Horaires

Le 6 mars 2026
  • 19:00 à 20:30

Localisation

Localisation

Festival Au cinéma pour les droits humains
Gevaudan, 04330 Barrême
  • www.artetculture-lachouette.fr

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Mis à jour le 02 février 2026 à 13:41
par Office de Tourisme Intercommunal Verdon Tourisme
(Identifiant de l'offre : 7660089)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes