2 avril > 6 avril

La Bodega des Andalouses - Feria de Pâques

  • Traditions et folklore
  • Fête locale
  • Fanfares bandas
  • Divers musique
  • Flamenco
Croisière, 2b, avenue Victor Hugo, 13200 Arles
Pour l'édition 2025 de la Féria de Pâques, la bodega des Andalouses investit pour la première fois à Croisière pour animer la féria au rythnme de la sévillane.
C’est l’espace Croisière, sur le boulevard Émile Combes, qui accueillera cette année encore les aficionados et les invités.

Les festivités débuteront dès le jeudi soir avec la présentation de l’affiche. La soirée sera animée par un groupe de musique pour le plus grand plaisir de tous. Chaque jour à 13h, une peña viendra mettre une ambiance survoltée sur le site.

Aux platines, les Andalouses feront danser le public tous les soirs jusqu’à 1h du matin pour une ambiance muy caliente !

Le dimanche matin, les Andalouses investiront les rues d’Arles et danseront les sévillanes lors d’un défilé en calèches. De retour à l’espace Croisière, la Misa Flamenca sera sublimée par les voix du chœur.

Tarifs

En accès libre

Horaires

Du 2 avril 2026 au 6 avril 2026 - Ouvert le lundi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche

Localisation

La Bodega des Andalouses - Feria de Pâques
Croisière, 2b, avenue Victor Hugo, 13200 Arles

Langues parlées

Langues parlées
  • Français

En lien avec

Mis à jour le 29 janvier 2026 à 15:32
par Office de Tourisme d'Arles
(Identifiant de l'offre : 6449730)
Signaler une erreur
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes