Les rencontres du festival du dessin

  • Culture
  • Conférence / Débat / Rencontre
Différents lieux de la commune, 13200 Arles
A l'occasion du festival du dessin, venez rencontrer ses artistes !
Le programmes des rencontres :

-Vendredi 19 avril à 17h : Anouk Ricard et Christophe Gaultier - Librairie Arles BD, 19 Rue du Pont
En écho au Festival du Dessin, la librairie Arles BD organise un apéro-dédicace avec Anouk Ricard à l'occasion de la parution de Ducky Coco aux Éditions 2024 et avec Christophe Gaultier à l'occasion de la parution de son Histoire de Jérusalem aux éditions Les Arènes.
Entrée libre.

-Mardi 23 avril à 17h : Dubuffet et l'art brut - Théâtre d'Arles, 34 Boulevard Georges Clémenceau
Rencontre avec Michel Thévoz, premier conservateur de la Collection de l’Art Brut à Lausanne.

-Samedi 4 mai à 17h : Goscinny, Wolinski, dessinateurs et scénariste - Théâtre d'Arles, 34 Boulevard Georges Clémenceau
Avec Christian Roux, artiste invité, Alexandre Devaux, iconographe et historien de l’art, et Frédéric Pajak.
Rencontre suivie d’un cocktail.
Entrée libre.

-Vendredi 10 mai à 18h30 : Mattt Konture et Gérard Nicollet - Librairie Les Grandes Largeurs, 11 Rue Réattu
En écho au Festival du Dessin, la librairie Les Grandes Largeurs organise un débat-signature autour du livre de bande dessinée et dessins paréidoliques Voyage en Paréidolie (éditions 5e Couche, 2024) avec Mattt Konture et Gérard Nicollet.

-Samedi 11 mai à 16h : Michael Corsa - Librairie Arles BD, 19 Rue du Pont
En écho au Festival du Dessin, la librairie Arles BD organise un apéro-dédicace avec Michael Crosa à l'occasion de la sortie Plein Ciel aux éditions Ankama.
Entrée libre.

-samedi 18 mai à 16h30 : Thomas Azuelo - Librairie Arles BD, 19 Rue du Pont
En écho au Festival du Dessin, la librairie Arles BD organise un apéro-dédicace avec Thomas Azuelos à l'occasion de la parution de Il ne devra plus y avoir d'orphelins sur cette terre aux éditions Futuropolis.
Entrée libre.

Tarifs

Tarifs

Gratuit

Localisation

Localisation

Les rencontres du festival du dessin
Différents lieux de la commune, 13200 Arles

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Mis à jour le 12 avril 2024 à 15:22
par Office de Tourisme d'Arles
(Identifiant de l'offre : 6874797)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat