Mine(s) de Rien - Nanou Marcer

  • Culture
  • Exposition
  • Peinture
Le Pôle Chezanne, 2 bis Rue Martial Reynaud, L'Estaque Plage, 13016 Marseille 16ème
Exposition des œuvres de Nanou Marcer, "Mine(s) de Rien", au Pôle Chezanne à l’Estaque, du 12 août au 2 septembre 2023.
"Quel plaisir d’être libérée de mes contraintes professionnelles. Je peux désormais, quand bon me chante, plonger avec délice dans la magie des couleurs !"
Nanou Marcer

Les voyages, les rencontres éphémères, des regards qu’on croise, et voilà de quoi susciter chez Nanou l’impérieuse nécessité de prendre ses pinceaux.
L’artiste est passionnée. Elle maîtrise la couleur et s’exprime sur de grands formats, de ceux qui libèrent le geste et le corps.

Dans cette exposition, "Mine(s) de Rien", elle nous propose une série de portraits, des frimousses d’enfants d’ailleurs, mais qui pourraient bien être des nôtres.
Le miroir de leurs yeux nous invite à le traverser.
Pour mieux les connaître ? Pour mieux nous connaître ?
Leurs parures nous intriguent et nous invitent à s’interroger sur leur mode de vie, leur culture, leur place dans le monde. Vaste programme !

Tarifs

Tarifs

Gratuit

Localisation

Localisation

Mine(s) de Rien - Nanou Marcer
Le Pôle Chezanne, 2 bis Rue Martial Reynaud, L'Estaque Plage, 13016 Marseille 16ème
  • www.geranne.fr

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Mis à jour le 02 août 2023 à 14:49
par Ville de Marseille
(Identifiant de l'offre : 6622759)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat