Rencontre et dédicace avec l'autrice du livre "LE PASSAGE, carnet d'un dernier voyage sous sédation profonde et continue". Ce sera l'occasion d'échanger sur les différents sujets abordés et touchants à la fin de vie et de repartir avec un livre dédicacé.
Le Passage est un carnet de voyage intime, né de l’accompagnement d’une personne en soins palliatifs sous sédation profonde et continue. À travers des récits, des réflexions et des fragments poétiques illustrés, l’autrice donne à lire l’expérience de cet accompagnement, dans ce qu’il a de fragile, de bouleversant, de profondément humain et d’universel.
À l’heure des débats sur la fin de vie et l’euthanasie, un livre nécessaire, pour les lecteurs sensibles, les aidants, les professionnels de santé, et tous ceux qui cherchent à comprendre la fin de vie — sans tabou.
