
Voir les photos (5)
Domaine du Petit Août
Spiritueux, Vins, Cognac, Producteur
à Théus
-
Ce jeune domaine créé en 2009, avec 2 ha de vieilles vignes sur les coteaux de la Durance, a fait son entrée dans les Guides Hachette en 2012. Vigneron bio, producteur de vins rouges, rosés et blancs. Vins IGP Hautes-Alpes. Visite du caveau cet été !
-
C'est sur les coteaux de la Durance, près du village de Théus que Yann Agostini a implanté le Domaine du Petit Août. Haut-alpin d'origine et de cœur, ce viiticulteur passioné cultive ici la mémoire du terroir. Les soins apportés à ses vieilles vignes, au Mollard ce cépage identitaire de la région, sont à l'origine d'un vin IGP Hautes-Alpes digne des grandes tables.
-
-
Environnement
-
-
-
Langues parlées
-
- Voir tous les avis
Prestations
-
-
Services
-
-
Tarifs
-
Gratuit—
Ouvertures
-
Périodes d'ouverture
-
-
Toute l'année 2023
Ouvert Tous les jours* Eté : du 28 juin au 13 août, ouverture et visite du caveau du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30 (appel téléphonique conseillé).
-
Toute l'année 2023
Adresse utile
Sur le parcours de
- 0