Très bel appartement coup de cœur, conçue avec beaucoup de goût, au luxe raffiné, vue sur les montagnes et très lumineux.
Evasion assurée grâce à la zone de loisirs dont bénéficie l'installation de sa résidence, adaptée aux petits comme aux grands. Piscine chauffée, jacuzzi, hammam et sauna.
Une résidence où tout se fait à pied, à skis ou en raquettes, jardin d'enfants (Piou Piou) en bas de la résidence ainsi qu'un départ de l'école de ski et des commerces de bouches et location de matériels, sans perturber le calme de vos vacances. Retour skis aux pieds assuré devant l'appartement.
Ils s'engagent
Le chauffage est relié à une application qui permet de ne se mettre en route que lorsque l'appartement est occupé