Dans une maison ancienne, appartement 2 pièces pour 4 personnes au cœur du village, mitoyen du logement du propriétaire. Espace vert privatif calme et ensoleillé. Exposition Sud. Commerces à 5 km.
Entrée dans "le" garage, qui sert également de local à skis et vélos. Puis accès au logement par un grand hall bibliothèque.
Belle pièce à vivre, coin cuisine aménagé, séjour, salon avec un convertible servant de couchage pour 2 personnes. Une chambre avec un grand lit, salle d'eau, WC indépendant.
Petit balcon avec escalier qui donne accès au jardin indépendant du propriétaire.
Ce dernier accompagnateur en montagne vous donnera tous les bons "tuyaux" pour découvrir nos vallées.
Animaux acceptés - ne pas lui laisser l'accès à la literie et au canapé,
- ne pas le laisser seul dans le logement (attention les chiens ne sont pas autorisés dans le Parc National des Écrins même tenus en laisse),
- ramasser ses déjections dans le jardin si besoin (le jardin n'est pas clôturé).
Les propriétaire ont une chienne border-collie/beauceron et 3 poules en parc.
Pour des raisons d'allergie les chats ne peuvent être accueillis.
Périodes d'ouverture
Toute l'année 2026 - Ouvert tous les jours
Localisation
Gîte Des poules et des noisettes
Altitude : 1100m
51 rue du Torrent, 05500 Saint-Julien-en-Champsaur