Le Mas des Redelles est une ancienne bergerie du XIXème, récemment rénovée, située au pied du Luberon, en pleine campagne, à 10 minutes de Lourmarin. Vous profiterez d'un cadre exceptionnel dans un calme absolu. Idéal pour des vacances détente.
De plain pied, cette authentique bergerie de 150m², rénovée en 2020, se compose d'une pièce à vivre lumineuse avec grande cheminée à insert, agrémentée d'une mezzanine (espace détente enfants), d'une cuisine ouvrant sur une véranda/salle à manger, un cellier buanderie, 2 chambres dont une avec sa salle d'eau, une salle de bain/douche et un wc.
En aile N/E, une troisième chambre indépendante avec wc et salle d'eau.
La propriété se situe sur un domaine de 2,5 hectares non clôturé, arboré d'oliviers et de chênes truffiers, avec piscine sécurisée (4,5x8m), balançoires, cabane et terrain de pétanque.
A proximité, de nombreux départs directs de randonnées pédestres et le village de Lauris avec toutes ses commodités à 3km.
Logement non accessible aux personnes handicapées.