Le Mas du Perussier – Maison de vacances à Cucuron, au cœur du Luberon, à quelques minutes de Lourmarin. Authentique mas provençal sur une propriété de 12 000 m² avec vue dégagée. Idéal pour un séjour de détente en Provence, de 2 à 13 personnes.
Passez des vacances inoubliables au cœur du Luberon, en Provence, dans un authentique mas provençal situé sur les terres de Cucuron.
Datant du début du XIXᵉ siècle et restauré en 2001, le Mas du Perussier vous accueille dans un cadre naturel privilégié, entouré de vignes et d’oliviers, avec une superbe vue sur le massif du Luberon.
La propriété peut accueillir de 2 à 13 personnes et propose plusieurs logements indépendants (de 30 à 300 m²), avec 1 à 7 chambres, cuisines équipées et salles d’eau privatives, adaptés pour 2, 5 ou 6 personnes.
Selon la configuration de votre réservation, certaines parties du mas peuvent communiquer entre elles par l’intérieur, permettant de privatiser l’ensemble pour un séjour convivial en famille ou entre amis.
Le domaine se prête également à l’organisation de réceptions privées de 30 à 120 convives.
Entre calme, nature et art de vivre provençal, profitez d’un séjour placé sous le signe du repos et du bien-être. Ici, les cigales et les libellules seront vos seuls voisins.
Ménage en cours de séjour, location de linge de toilette. Conforts : 2 salles de bain, 3 salles de douche et 6 toilettes. 2 lits bébé, 2 chaises bébé et 1 baignoire bébé.
Du 13/05/2026 au 17/05/2026
Week-end : à partir de 2856 € (Pont Ascension 4 nuits / 4 jours 13 personnes maxi.).
Pour les séjours de 7 nuits ou plus: arrivée 18h / départ 10h, toujours les samedis.
Pour les séjours de 3 ou 4 nuits: arrivée 18h, toujours les samedis / départ 10h, tous les jours.
Sur demande, Départ le dimanche matin ou soir (en fonction des réservations suivantes)
Longs Week-end de 3 ou 4 nuits (Pâques /1er Mai / 8 Mai / Ascension / Pentecôte / … ) : nous consulter.
Draps, serviettes de toilettes et futa compris dans les tarifs.
Ménage de fin de séjour et de fin de semaine obligatoires: en sus
Taxe de séjour : 2.31€/adulte/jour en sus
En fonction de votre besoin:
- Ménage en cours de séjour, Garde d'enfants, Service de Traiteur à domicile,... Tarifs: nous consulter