City Pass, Golf Pass, contacts : infos utiles

Dans les grandes villes de Provence-Alpes-Côte d’Azur, un pass vous permet d’effectuer des visites, de pratiquer des activités et de prendre les transports à prix réduit. Découvrez aussi les tarifs avantageux des golf pass.

Les City Pass

Marseille

Valable 24, 48 ou 72 heures, le City Pass donne notamment accès aux transports en commun de manière illimitée sur l’ensemble du réseau, aux musées (entrée gratuite et tarif réduit pour les expositions « grands événements ») et au petit train touristique.
Plus d’infos sur le City Pass Marseille

Aix-en-Provence

Valable 24, 48 ou 72 heures, le City Pass donne accès gratuitement à 14 musées et sites touristiques incontournables de la ville, à 11 visites guidées sur différents thèmes, au petit train touristique, à des offres et bons plans exclusifs et au réseau de bus des 36 communes du Pays d’Aix.
Plus d’infos sur le City Pass Aix-en-Provence

Nice et la Riviera

Valable 24, 48 ou 72 heures, le French Riviera Pass donne accès à plusieurs dizaines de visites culturelles, d’activités ludiques et à des réductions chez des commerçants.
Plus d’infos sur le Pass French Riviera

CÔTE D’AZUR CARD

Plutôt culture ou loisirs ? En famille, en couple ou entre amis, optez pour 1 des 2 Pass pour votre séjour et accédez à plus de 140 sites et activités !
En savoir plus

Les pass Golf

Avis aux amateurs de golf : le Provence Golf Pass et le Pass Côte d’Azur Golfs vous permettent de bénéficier de tarifs préférentiels (allant jusqu’à -30% selon la saison) à l’entrée de 35 parcours situés en Provence, dans les Alpes et en Côte d’Azur

Renseignements, tarifs et réservations sur le Provence Golf Pass et Pass Côte d’Azur Golfs

Lors de votre séjour en Provence-Alpes-Côte d’Azur, n’hésitez pas à vous rendre dans les différents offices de tourisme de la région pour des renseignements relatifs aux activités culturelles, aux excursions, aux transports, ou pour toute question pratique. Les offices sont là pour faciliter votre séjour !