Ils s'engagent
William Michel est amoureux de la nature et des paysages vertigineux, il est expert en spéléologie, canyoning et sports d'eaux-vives mais aussi féru de géologie et d'histoire, c'est comme-ça qu'il est devenu "Verdonien", parce qu'il a le Verdon dans la peau !
Comme c'est un peu contagieux, Willy a réuni autour de lui, une équipe de grands mordus. Partout dans le Parc naturel régional du Verdon, Les Verdoniens proposent canyoning, floating, spéléologie et parcours aventure pour les débutants ou confirmés. Au grè des verticales ils transmettent avec enthousiame leurs connaissances de ces milieux spectaculaires.
Ces moniteurs attentifs veillent au bien-être et à la sécurité de chacun et font de ces parcours ludiques et sportifs des expériences sensationnelles.