Description
Le printemps est l'occasion de partir à la découverte de MEMORY, une gigantesque mosaïque de l'artiste Kerstin Brätsch.
À chaque période de vacances scolaires, LUMA Arles propose une programmation spécifique. Entre expositions, œuvres et espaces comme La Tour ou le jardin, ces ateliers proposent aux enfants d’apprendre tout en s’amusant.
Le printemps est l'occasion de partir à la découverte de MEMORY, une gigantesque mosaïque de l'artiste Kerstin Brätsch.
Cette œuvre haute en couleurs envahit la terrasse et les murs intérieurs du Café du Parc sous la forme de drôles de petits monstres.
Après la visite, chacun pourra s'initier à deux techniques artistiques surprenantes : la mosaïque et le stucco marmo.
De quoi éveiller la curiosité et les sens, avant de terminer en douceur autour d'un goûter gourmand aux produits locaux et de saison.
Cet atelier ne donne pas accès aux expositions.



