Vous êtes invitées à partager un moment créatif et chaleureux autour d’un atelier de petit tissage à transformer en adorable animal tout doux. Enfants de plus de 5 ans accompagnés d'un adulte.
À l’aide de fils colorés, de laine et de tissu, petits et grands découvriront une technique simple et ludique pour créer un compagnon unique à emporter à la maison.
Venez tisser, inventer et donner vie à votre animal tout doux !
Dans le cadre de l'exposition "Suivez le fil ! Design et Textile".
Enfant de 3 à 4 ans accompagné d'un adulte
Entrée par la rue Saunier (arrière du bâtiment). Ascenseur pour monter au premier étage.
Pas d’équipement spécifique pour le handicap auditif, mental et visuel, mais un médiateur est formé pour accueillir les groupes de personnes handicapées afin d’adapter la visite
Handicap auditif
Pas d’équipement spécifique pour le handicap auditif.
Handicap visuel
Un médiateur est formé pour accueillir les groupes de personnes handicapées afin d’adapter la visite.
Handicap mental
Un médiateur est formé pour accueillir les groupes de personnes handicapées afin d’adapter la visite.