Description
Êtes-vous prêt·es à explorer le pouvoir des rêves ?
Cette année, le Printemps des Possibles a l’honneur d’inviter un enfant du pays, né à Nice, émigré aux Etats-Unis puis à Paris, mais toujours disposé à partager son travail sur sa terre natale.
Jean-Pierre Goux a passé 30 ans à étudier ce qui sépare les rêves qui transforment la réalité de ceux qui restent fiction. Ses interprétations, il les a consignées dans une conférence intitulée “Le pouvoir des rêves : de l’imaginaire à l’action collective” à laquelle nous vous proposons d’assister.
Retrouvez-nous le mercredi 27 mai à 19h au Forum de l’Orée du Bois pour partager, rêver ensemble et construire à partir de ces rêves des solutions d’avenir.
Nous demandons pour assister à la conférence une participation libre et consciente. Concrètement, ça veut dire que vous donnez ce que vous voulez.
Nous souhaitons seulement donner un prix indicatif de 10 euros pour cette conférence : c’est le prix qui nous permet de rembourser les frais avancés. Cela ne vous empêche nullement de payer moins (minimum 5 euros) ou plus que ce prix indicatif, si cela fait sens pour vous et que vous en avez les moyens.
La conférence sera suivie d’une dédicace et d’un buffet pour poursuivre les échanges.
