Description
Découvrez l'exposition PRÊTE à PARTIR d'Ahram Lee en compagnie de la médiatrice du CAIRN et échangez sur le processus, les gestes mis en œuvre et le parcours de l'artiste.
Visite commentée de l’exposition « PRÊTE à PARTIR » de Ahram Lee
À partir d’empreintes de souches d’arbres récemment coupés le long de la RN85, l’artiste propose une installation qui met en lumière les transformations silencieuses du paysage.
Ces œuvres sur papier, suspendues dans l’espace, composent une cartographie sensible des territoires en mutation. Elles dialoguent avec un ensemble de fragments de bois gravés de noms de rues dignoises, révélant une toponymie liée à l’histoire et à l’environnement local.
Ces objets sont pensés pour être déplacés par les visiteurs.
Venez manipuler et découvrir cette proposition au cours d’une visite où la notion de récit commun sera au cœur des échanges.
