Description
Courthézon organise son 1er Festival d’humour au Parc Val Seille ! Au programme : Zize avec « La famille, mamma mia !! » puis Anne Roumanoff et son spectacle « L’expérience de la vie ».
- Zize "La famille, mamma mia !!!"
Zize la Marseillaise, totalement déjantée, mi-cagole, mi-bourgeoise, marie son fils. Autoritaire, envahissante, elle compte bien tout organiser pour faire de cette journée mémorable le « mariage du siècle ». Mais c’est sans compter sur sa belle-fille et sa mère qui ne comptent pas se laisser faire et imposer leurs choix. Ce mariage, ça promet ! Drolatiques, surréalistes, les rebondissements abondent avec de grands moments « Pagnolesques », des dialogues bien trempés, une Zize en grande forme et sur son 31.
- Anne Roumanoff "L'expérience de la vie"
Des caisses automatiques des supermarchés aux livres de développement personnel en passant par l’instabilité des relations amoureuses ou les transformations du langage, Anne Roumanoff, observe ses contemporains avec jubilation. Elle ne les juge pas, elle essaye de les comprendre. On sort du spectacle le coeur joyeux. L’humour d’Anne ne divise pas, il réunit..
Billetterie en ligne ou en mairie (règlement par chèque uniquement).
