Description
Pour ces Journées européenne du patrimoine dont l'un des thème est le "Patrimoine de la photographie", le musée Granet vous propose un week-end d'animations et de découvertes autour de l'exposition : Paul McCartney photographe, 1963-64 : Eyes of the Storm
Jusqu'au 3 janvier 2027, le musée Granet d’Aix-en-Provence présente à travers l'exposition Paul McCartney photographe, 1963-64 : Eyes of the Storm plus de 250 clichés qui dévoilent une période clé de l’ascension fulgurante des Beatles en Europe et aux États-Unis.
// Au programme /
Visites guidées de l'exposition (durée 1h) :
● samedi 19 et dimanche 20 à 10h30, 11h30 et 14h30 : Visites pour les individuels.
● dimanche 20 à 16h : Visite en famille.
Body and clothes painting par l'École de maquillage Sophie Lecomte :
● samedi 19 de 14h à 17h : L’école de maquillage professionnel Sophie Lecomte nous offre un voyage dans le temps en reproduisant le maquillage, la coiffure et les tenues typiques des années 1960.
Sérigraphie avec le collectif d'artistes SIROZ :
● samedi 19 de 14h à 17h : Le collectif SIROZ regroupe trois étudiants des beaux-arts d’Aix-en-Provence. Ils proposent un atelier découverte autour de la technique de la sérigraphie. Le modèle de cette sérigraphie sera inspiré de l’exposition.
Sans réservation, dans la limite des places disponibles.


