Description
Les vendredis de l’été, place aux soirées culturelles ! Concert, théâtre, exposition, bal traditionnel… Un rendez-vous festif et convivial à partager autour d’un verre, face aux paysages des Dentelles de Montmirail.
La soirée débute par une dégustation offerte des vins du domaine, puis profitez d’un verre, d’une bouteille ou de planches apéritives de produits locaux et de saison (sur réservation), installés face aux paysages du Ventoux et des Dentelles de Montmirail.
Pour cette soirée, on garde le secret… au programme : une surprise, une ambiance à découvrir, et une belle occasion de se laisser porter par l’instant.
Des massages au cœur des vignes sont proposés sur réservation pour prolonger l’expérience en douceur. Et comme toujours, le spectacle naturel est au rendez-vous avec le coucher de soleil derrière les Dentelles de Montmirail, avant une soirée sous les étoiles.

