

Aux portes du Valgaudemar, le Rucher des Terres Sauvages vous propose des miels aux saveurs de nos terroirs. Ainsi nous nous employons à cultiver le bonheur avec la nature qui nous offre le meilleur, l’alliance subtile de l'abeille et du monde sauvage.
Les miels proposés sont des miels de pissenlit, lavande, bruyère blanche, romarin, de montagne....
Possibilité de cours d'apiculture, sur réservation.
Possibilité de cours d'apiculture, sur réservation.
- Ils s'engagentBenoît Doremus et Nicolas Lambert ont implanté son exploitation sur la commune de Saint-Firmin, dans le Parc national des Écrins.Toute sa production est certifiée en argiculture bilogique. Son objectif ? Produire un miel à l'image du territoire, dans le respect de la nature. Un miel porteur d'authenticité et de toutes les senteurs sauvages des vallées de l'Oisans, du Valbonnais, du Champsaur et du Valgaudemar où butinent librement ses abeilles.
Conscient des trésors produits par ses ruches, Benoît étend ses compétences à l'apithérapie dont il vante les vertus. Il incite à découvrir les bienfaits du propolis et du pollen frais des montagnes à des fins thérapeutiques. Un plaisir gourmand et du bien-être pour tout le corps..
Localisation
Localisation
Contactez Le Rucher des Terres Sauvages
Langues parlées
Langues parlées


