© Jerome Kelagopian

Tourisme à Saint‑Laurent‑du‑Var

Saint-Laurent-du-Var offre à ses visiteurs le charme d’un village authentique et l’animation d’une station classée de tourisme, résolument tournée vers la Méditerranée et ses plaisirs.

De l’Esplanade des Goélands, à la Promenade des Flots Bleus jusqu’au port de plaisance, les promeneurs peuvent profiter d’un espace entièrement piéton en bord de mer, animé par des restaurants, des pubs et des clubs, de jour comme de nuit. Avec ses 2 km de plages publiques et privées, Saint-Laurent-du-Var permet également la pratique de nombreuses activités nautiques.

A voir :

  • La vieille ville
  • Son église romane du XIe siècle et les différentes expositions du Comité de Sauvegarde du vieux village
  • La culture des agrumes et l’horticulture ont également leur place dans l’histoire locale

La Côte d’Azur à Saint-Laurent du Var

Aux portes de la ville de Nice, à proximité d’Antibes, Saint-Laurent-du-Var est aussi une station balnéaire réputée. Une promenade sur le front de mer vous permettra d’apprécier une succession de plages et un agréable port de commerce, avec ses navires alignés le long des pontons. Envie de faire une pause face à la mer ? Vous pourrez vous arrêter à la terrasse d’un café ou d’un restaurant. Vous aimez vivre des vacances activités ? De nombreuses activités nautiques sont proposées : excursion en mer, plongée sous-marine, location de jet-ski…

Les plages de Saint-Laurent-du-Var

À proximité