Les plages privées de Villeneuve-Loubet

Station balnéaire prisée de la Côte d’Azur entre Cannes et Nice, Villeneuve-Loubet séduit de nombreux vacanciers chaque année grâce à une offre diversifiée de loisirs et d’activités et un littoral composé d’une belle promenade en front de mer et de longues plages aménagées. Découvrez les plus belles plages privées de Villeneuve-Loubet qui offrent des restaurants les pieds dans l’eau, des transats et des animations variées.

Beach Klubber

Bien plus qu’une plage privée, BEACH KLUBBER est aussi une discothèque qui enflamme le sable la nuit venue. Pour déjeuner ou pour dîner, le restaurant propose une cuisine traditionnelle préparée sur place, et mettant en valeur les produits frais. Côté plage, des transats sont proposés à la location pour s’offrir une parenthèse bienvenue, entre bain de soleil et farniente. La nuit venue, la plage privée se transforme en dancefloor, avec des soirées à thèmes à l’ambiance folle, chic et décontractée.

L’Aventure

Envie de déguster un succulent poisson cuit au feu de bois, les pieds dans le sable ? L’Aventure est le restaurant qu’il vous faut, pour une pause gourmande le midi ou le soir. La carte change tous les jours, en fonction de la pêche du matin et des arrivages. Des pizzas viennent aussi enrichir la carte. Les amateurs de farniente peuvent louer un transat et profiter ainsi de la plage privée et du soleil de la Côte d’Azur.

Le Beach Paradise

Véritable coin de paradis, le Beach Paradise associe un restaurant panoramique, un lounge bar, un club et une plage privée. Vous pouvez déjeuner ou dîner sur place, louer un transat ou un matelas, ou partager un moment convivial à l’heure de l’apéritif, avant d’enchaîner par une soirée à thème avec musique live. Le Beach Paradise est ouvert toute l’année.

Le Plage Bahia

Ouvert en saison estivale, le restaurant propose le meilleur de la cuisine méditerranéenne riche en saveurs avec un assortiment de salades, de bruschettas, de viandes et de poissons. Il est aussi possible de s’installer en terrasse pour siroter un rafraîchissement face à la mer Méditerranée. Des transats et des parasols sont loués sur place et offrent un moment de bien-être et de relaxation au soleil.

Le Waitiki Beach

Dans un cadre élégant et raffiné, le restaurant vous propose une cuisine variée qui met à l’honneur les produits de la mer. La terrasse en bois ombragée offre une vue imprenable sur la mer. Des transats avec matelas sont proposés à la location, pour passer une journée de farniente les pieds dans le sable, à quelques mètres des eaux bleues de la Côte d’Azur.

Préparez vos vacances à la mer

Au nord du Cap d’Antibes, la station balnéaire de Villeneuve-Loubet accueille des établissements de plage offrant des ambiances, des cuisines et des fourchettes de prix variées. Pour un déjeuner ou un dîner avec vue sur la mer, ou pour la location d’un transat avec un parasol, vous aurez l’embarras du choix et trouverez un établissement qui réunit tous vos critères.

L’Office de Tourisme propose de nombreuses informations utiles pour préparer vos vacances dans les Alpes-Maritimes et assurer une réservation en ligne, dès aujourd’hui.

Office de Tourisme de Villeneuve-Loubet

Découvrez aussi :