Header Provence Alpes CotedazurHeader Provence Alpes Cotedazur
©Header Provence Alpes Cotedazur

Vous aimez faire les boutiques, même pendant les vacances ? Aubagne, ville des Bouches-du-Rhône, est une destination shopping appréciée.

Pour une expérience plus authentique, vous pouvez aussi découvrir des marchés, où les producteurs et les commerçants vous proposent des spécialités régionales, des produits artisanaux locaux. Les amateurs de bonnes affaires les collectionneurs peuvent aussi se rendre dans l’une des brocantes ou dans l’un des vide-greniers qui ont lieu à côté d’Aubagne.

Les boutiques du centre historique d’Aubagne vous accueillent tout au long de l’année pour une session de shopping. Vous pouvez aussi découvrir dans le centre plusieurs santonniers, dépositaire d’un savoir-faire forgé pendant plusieurs générations, et rapporter en souvenir un véritable santon en terre cuite de Provence.<

Entre Aubagne et Gémenos s’est installée l’une des plus grandes zones commerciales de la région. Un hypermarché Auchan accueille une grande galerie commerciales, et de nombreuses enseignes se sont installées tout autour. Votre séance shopping peut vous permettre d’acheter des vêtements, des accessoires de mode, de la décoration pour la maison et des meubles, des articles de loisirs et de culture, des objets pour vos animaux, des articles de sports, entre autres possibilités ! Plusieurs restaurants et plusieurs cafés vous accueillent aussi sur place.

Fermer