Le Golf de Roquebrune Resort

À quelques kilomètres des plages de la Côte d’Azur, le Golf de Roquebrune vous attend dans le cadre enchanteur du massif des Maures. Avec ses parcours de 9 et 18 trous, son practice, son hôtel 5 étoiles, son Spa et son restaurant de qualité, le Golf de Roquebrune est une destination privilégiée des amateurs de golf dans le Var.

Le parcours 18 trous

Long de 5897 mètres, le parcours 18 trous se situe au cœur de paysages verdoyants, avec un itinéraire naturel agréable. Technique et ludique, le parcours 18 trous compte de nombreux obstacles disséminés avec un sens du détail poussé : plus de 40 bunkers et 6 plans d’eau agrémentent le parcours et renouvellent les défis à relever à chaque trou.

Technique et précis, le parcours 18 trous offre une expérience inoubliable dans un cadre remarquable avec une vue panoramique sur la baie de Saint-Raphaël et les collines du massif des Maures.

Découvrez le parcours 18 trous

Les parcours 9 trous

Le matin, jusqu’à 1h30 après les premiers départs, vous pouvez jouer les trous 10 à 18 pour un parcours 9 trous de 2799 mètres. Techniques, et beaux, ces 9 trous permettent de profiter d’un panorama remarquable sur les paysages de la Provence verte et de la Côte d’Azur.

L’après-midi, les trous 1 à 9 permettent de découvrir un parcours de 3096 mètres technique, et offrent aux amateurs débutants comme expérimentés des sensations de jeu inégalées.

Ce sont donc deux parcours 9 trous qui attendent les joueurs, pour un plaisir double.

Découvrez les parcours 9 trous

L’Académie et l’école de Golf

Le Golf de Roquebrune Resort propose des cours et stages d’initiation et de perfectionnement au golf.

Le practice offre toutes les installations pour s’échauffer, s’entraîner et se perfectionne, avec un practice comprenant 30 postes, un driving range de 200 mètres pour améliorer sa technique en départ de trou ou sur le fairway, un putting green et un shipping green pour travailler son petit jeu… Le practice est animé par des enseignants diplômés d’État.

L’hôtel, le restaurant et le Spa

Vous recherchez une destination associant des parcours de golf de grande qualité, un hôtel de luxe et un Spa pour un séjour-golf inoubliable entre Provence et Côte d’Azur ? Le Golf de Roquebrune Resort, avec son hôtel 5 étoiles, son Spa et son restaurant, vous propose un haut niveau de prestations pour des vacances sous le signe du golf, de la détente et du soleil.

Le Daya Hôtel & Spa vous accueille dans une ambiance à la fois chic et décontractée, et met à votre disposition des chambres de grand standing et de nombreuses prestations : piscine intérieure, hammam, espace fitness, espace détente… Le Daya Spa vous invite à voyager sans quitter le Golf de Roquebrune Resort, à la rencontre des rituels de beauté et de bien-être de l’Orient, d’Inde, de Chine et du Japon.

La Table de Louis propose une cuisine provençale qui valorise le terroir local et les produits de saison. Le restaurant est ouvert à tous, avec un service en salle et en terrasse aux beaux jours. Des événements sont organisés tout au long de l’année : soirées musicales, brunches, repas à thème.

Découvrez le Daya Hôtel & Spa

Découvrez la Table de Louis

Informations pratiques

Les green-fees commercialisés à l’unité ou en packages permettent de s’essayer aux parcours 9 et 18 trous du Golf de Roquebrune Resort. Des offres couplées sont proposées pour vivre un séjour touristique en Provence autour du Golf, comprenant l’accès aux parcours, l’hébergement à l’hôtel Daya, les prestations du Spa. Une offre associant un green-fee et la visite d’un domaine viticole avec dégustation œnologique est aussi disponible.