Golfs en Provence-Alpes-Côte d’Azur

La région Provence-Alpes-Côte d’Azur est une destination très prisée par les amateurs de golf qui apprécient pratiquer leur sport favori dans un cadre exceptionnel entre nature, mer et montagne. Découvrez une sélection des plus beaux parcours de golf dans le sud-est de la France.

Hautes-Alpes

Les Alpes-du-Sud sont surtout réputées pour leurs stations de ski, leurs villages de caractère et leurs nombreux chemins de randonnée. Mais le golf peut aussi se pratiquer en été près de Gap dans un paysage de toute beauté, avec les sommets du massif des Ecrins en toile de fond. Le parcours évolue au milieu des sapins, dans une ambiance de montagne.

Alpes-Maritimes

Les Alpes-Maritimes sont une destination très prisée des golfeurs qui peuvent pratiquer leur sport favori entre mer et nature. De nombreux domaines et clubs vous accueillent sur le littoral ou au cœur des paysages enchanteurs de l’arrière-pays.

Bouches-du-Rhône

Golfs de renommée internationale et parcours moins connus attendent les amateurs comme les sportifs chevronnés dans les Bouches-du-Rhône. Choisissez votre green aux portes de Marseille, avec vue sur la montagne Sainte-Victoire ou sur les sommets de la Sainte-Baume.

Var

La Provence Verte et le littoral varois offrent une variété étonnante de paysages entre collines et montagnes, forêts et maquis, criques et plages, villes et villages au charme authentique. Les différents golfs du Var sont à l’image de ce territoire à la fois enchanteur et d’une grande diversité.

Vaucluse

Aux portes d’Avignon, non loin des Alpilles et du Luberon, plusieurs golfs vous accueillent dans le Vaucluse. Les différents parcours vous offrent une grande variété de situations pour de nouveaux défis à relever ou une séance de golf bienvenue au cœur de vos vacances en région Sud.