Riviera Golf de Barbossi

À quelques kilomètres seulement des plages de Mandelieu-la-Napoule, le Domaine de Barbossi vous accueille pour un séjour touristique ou un parcours de golf dans un cadre somptueux qui réconcilie la nature et la culture. Découvrez le Riviera Golf, l’hôtel 4 étoiles l’Ermitage, les restaurants et les nombreux autres services et prestations du Domaine de Barossi.

Le parcours 18 trous

Sur les hauteurs de la baie de Cannes, le parcours 18 trous imaginé par l’architecte Robert Trent Jones Senior se déploie sur 5461 mètres (PAR 71), avec en toile de fond les paysages somptueux du massif de l’Estérel et les vignes du domaine. Les 18 trous, techniques et stratégiques, demandent de bien placer sa mise en jeu et de composer avec des bunkers, des lacs et des dénivelés placés avec beaucoup de finesse.

Les fairways sont jalonnés de sculptures contemporaines. Offrir en un même lieu les sensations du golf, l’émotion de l’art moderne et l’harmonie apaisante de la nature est une expérience unique.

Un practice permet aussi de s’échauffer, de s’entraîner et de perfectionner son jeu.

Le domaine Barbossi

Le Riviera Golf appartient au domaine de Barbossi, qui cultive un ancrage fort dans le territoire cannois tout en offrant différentes prestations touristiques.

L’Ermitage de l’Oasis est un hôtel 4 étoiles qui vous attend les pieds dans l’eau à Mandelieu-la-Napoule et vous accueille durant votre séjour golfique. Un haut niveau de confort et de services vous attend dans cet hôtel avec piscine.

Le domaine accueille aussi plusieurs restaurants. L’Oasis, restaurant gastronomique, vous invite à découvrir une cuisine raffinée ancrée dans le terroir méditerranéen, entre terre et mer. Le style néoclassique de la maison rencontre la vision de l’art de peintres et sculpteurs talentueux comme  Jean-Franklin Koenig, Arman ou encore César, dont les tableaux et sculptures sont exposés sur place.

L’hôtel de l’Ermitage accueille aussi le Bistrot de l’Oasis, pour un petit-déjeuner, un déjeuner, un apéritif ou un dîner avec une vue sur la mer.

L’Arbre Jaune vous propose une pause gourmande ou rafraîchissante les « pieds sur le green », au cœur du Riviera Golf de Barbossi. La cuisine, à déguster en salle ou en terrasse, est à l’image du chef, simple et généreuse.

Vous pouvez aussi retrouver les vins, l’huile d’olive et le miel dans la boutique du domaine, et ainsi rapporter un souvenir gourmand de votre journée de golf ou de votre séjour.

Le domaine de Barbossi accueille aussi un country club et des écuries de propriétaires.

Informations pratiques

Les golfeurs visiteurs peuvent opter pour un Green Fee 9 ou 18 trous, ou un carnet de Green Fees. Vous pouvez aussi vous entraîner au practice ou privilégier un abonnement à l’année.