Le Monte-Carlo Golf Club

Situé à quelques kilomètres de la Principauté de Monaco, sur les dernières montagnes qui marquent la rencontre entre les Alpes et la mer Méditerranée, le  Monte-Carlo Golf Club vous accueille pour une session de golf dans un cadre exceptionnel entre terre et mer. Un lieu d’exception, un parcours de grande qualité, parfaitement entretenu, et un haut niveau de prestations contribuent à faire de votre journée le club à la main une expérience inoubliable.

Le parcours 18 trous

Offrant une vue imprenable sur le mer à 900 mètres d’altitude, le parcours créé par Willie PARK Junior se déploie sur une longueur de 6004 mètres (PAR 71). Les difficultés techniques feront appel à votre sens de la stratégie, votre sang-froid et votre finesse de jeu. Les 18 trous offrent une grande variété de situations pour une expérience inoubliable, renforcée par le cadre d’exception et les vues vertigineuses sur le large et le littoral de la Côte d’Azur.

Les espaces d’entraînement

Le Monte-Carlo Golf Club possède aussi un practice avec postes couverts et découverts, un putting green, un pitching green et des bunkers d’entraînement. Les installations, de grande qualité et parfaitement entretenues, se situent dans un cadre de toute beauté. Vous pouvez ainsi améliorer votre jeu tout en profitant de la situation unique du golf et de la vue exceptionnelle.

Le Club House et les prestations

Le restaurant vous accueille pour un déjeuner sur le green, en salle ou en terrasse, avec une cuisine généreuse et raffinée. Vous pouvez aussi vous offrir une pause rafraîchissante au bar, ouvert toute la journée.

Les membres et les membres à la journée peuvent profiter des espaces de détente et des prestations du Club House du Monte-Carlo Golf Club.

Vous n’avez pas pris votre équipement ? Vous pouvez aussi louer votre matériel de golf sur place.

À voir, à faire

La ville de la Turbie est réputée pour le Trophée d’Auguste, monument antique célébrant la victoire de l’Empire romain sur les peuples des Alpes. Le Monte-Carlo Golf Club se situe non loin des plus belles stations balnéaires de la Côte d’Azur : Roquebrune-Cap-Martin, Cap d’Ail, Saint-Jean–Cap-Ferrat.

Les amateurs d’escapades urbaines pourront visiter Nice, réputée pour son centre historique, ses musées et la Promenade des Anglais qui longe la mer Méditerranée. À la frontière italienne, Menton séduit par la coquetterie de ses maisons colorées et son atmosphère particulière.

Informations pratiques

Sur les hauteurs de Monaco, le Monte Carlo Golf Club est un lieu d’exception et l’un des golfs les plus remarquables de toute la Côte d’Azur.