À La Turbie, les activités proches de la nature sont nombreuses. Louez un vélo, enfilez votre sac à dos et explorez les sentiers du Sud de la France. En fonction de vos envies, vous pourrez aussi vous essayer à de nombreuses autres activités dans les Alpes-Maritimes. Vous pourriez aussi visiter cette région lors d’une promenade à cheval, ou frissonner en défiant le vide lors d’une première via ferrata.
Fruits gorgés de soleil, poissons et fruits de mer, vins rosés de Bandol ou de la vallée du Rhône, olives de Provence… La pluralité des terroirs en Provence-Alpes-Côte d’Azur a donné naissance à de nombreuses spécialités locales. Pendant vos vacances, vivez une expérience gourmande en visitant un marché local pour acheter des légumes, des fruits, du miel, des confiseries et diverses autres spécialités du terroir local.
Dans le Sud Dans la France, partez à la rencontre d’un patrimoine historique et culturel de qualité : chapelles et églises, châteaux et forteresses, villages classés, musées… Le patrimoine de la région vous promet de belles découvertes. Ici, une fontaine très bien conservée. Dans les environs, un château de la Renaissance entouré de ses jardins. Et le plus célèbre monument : le Trophée d’Auguste.
L’Office de Tourisme local vous donnera des conseils sur les activités à essayer et les monuments à visiter.
Vous recherchez un hébergement à La Turbie ou à proximité de La Turbie ? De nombreux touristes privilégient le camping sous le soleil des Alpes-Maritimes. On y trouve aussi des hôtels et chambres d’hôtes très jolis. Vous pouvez préparer votre séjour en réservant votre hébergement en ligne.