Les plages privées de Bandol

Entre Sanary-sur-Mer et Saint-Cyr-sur-Mer, Bandol est une station balnéaire réputée avec son port de plaisance, ses bateaux de pêcheurs et ses plages. Les quais sont un lieu de promenade privilégié, avec leurs commerces et leurs restaurants. Pour passer une journée agréable les pieds dans l’eau, plusieurs plages privées vous proposent des locations de transats et de matelas, ainsi que des restaurants et paillotes.

Le Golf Plage

Cette plage privée offre une ambiance familiale et décontractée. Le restaurant propose en journée comme en soirée une cuisine généreuse, avec des plats de brasserie. Il est aussi possible de louer un matelas ou un transat pour un bain de soleil. Le Golf Plage propose aussi des pédalos à la location, pour une promenade en mer sur les eaux abritées de la baie de Bandol.

Palm B

Plage privée à Bandol, le Palm B accueille un restaurant de cuisine méditerranéenne dont la carte associe audace et caractère, au plus grand plaisir des gourmands et des gourmets. Les transats et les matelas confortables proposés à la location sont une véritable invitation au farniente, sous le soleil de la Méditerranée. Il est aussi possible de déjeuner, de dîner ou de siroter un rafraîchissement sur la terrasse avec pergola.

Bendor Plage

L’île de Bendor, à un jet de pierre de Bandol, accueille un restaurant de plage avec terrasse les pieds dans l’eau. Des plats de brasserie traditionnelle attendent les gourmands. La location de transats est proposée durant la saison estivale, avec un service snack et la possibilité de commander des rafraîchissements. L’île de Bendor appartient au groupe Pernod Ricard, connu pour ses vins et spiritueux et qui possède aussi l’île voisine des Embiez.

Une journée à la plage

Profitant d’une situation privilégiée entre Toulon et Marseille, Bandol séduit de nombreux vacanciers avec ses paysages enchanteurs et son authenticité. Pour profiter au mieux des joies de la baignade dans les eaux bleues de la Méditerranée, les plages privées proposent de nombreux services, avec des restaurants à la cuisine fraîche et savoureuse, sublimant le terroir local ou partant à la rencontre du monde, la possibilité de louer un transat et un parasol sur le sable ou de nombreuses activités nautiques pour toute la famille. Il est aussi possible de profiter d’une connexion Wifi pour une pause détente ou ludique connectée, sous le soleil de la Côte d’Azur. L’office de tourisme de Bandol vous apportera toutes les informations nécessaires sur les établissements de plage locaux.

Office de tourisme de Bandol