Dans ce village des Alpes-Maritimes, la nature est toujours accessible. De nombreux itinéraires vous attendent dans ce coin préservé de l’arrière-pays niçois. D’autres activités de plein air sont aussi proposées dans l’arrière-pays niçois : baptême de l’air, escalade, via ferrata…
Les spécialités culinaires de l’arrière-pays niçois constituent une véritable attraction touristique. Les marchés locaux permettent de participer à la vie locale, tout en profitant des produits du terroir.
Depuis déjà de nombreux siècles, les hommes contribuent au charme de l’arrière-pays niçois : églises, musées, châteaux, fontaines sont autant d’invitations à la découverte. L’Office de Tourisme local vous donnera des conseils sur les activités à essayer et les sites touristiques. Notre site référence par ailleurs des centaines d’idées d’activités, orientées nature ou centrées sur la culture, pour les petits comme pour les grands. Vous comptez trouver un hébergement en région Sud ? De nombreux touristes préfèrent le camping. On peut aussi y trouver des chambres d’hôtes et des hôtels remarquables. Afin de vous aider à préparer votre séjour, nous vous proposons une sélection d’hébergements.
Comme un air de Provence au cœur de Peillon, petit village perché de l'arrière-pays niçois 🤩💜
Publiée par Provence-Alpes-Côte d'Azur Tourisme sur Vendredi 14 mai 2021